participation aux portes ouvertes de Francazal 2014

mise en place d'un atelier découverte "poterie" le samedi 4 octobre 2014 sur toute la journée


participation au festival MediterraneO' 2014

 


participation au festival AGITATERRE


mise en place d'un atelier découverte  "tableaux éphémères" à la barbotine le samedi 5 juillet 2014 sur toute la journée ainsi qu'un stand avec mes poteries.


article paru dans le journal de Cugnaux de février 2014


L'association ARGILE & CO fut présente au forum des associations de CUGNAUX le dimanche 8 septembre 2013.

 

 

Lors du forum des associations. / Photo DDM, R. G.

Lors du forum des associations. / Photo DDM, R. G.

 

Le forum des associations c’est déroulé ce dimanche 8 septembre 2013. de nombreuses associations étaient présentes tant au niveau culturel, social que sportif. Il y avait entre autres pour les sports : l’omnisports de Cugnaux avec les arts martiaux, le tir à l’arc, le roller, l’association Breizh en oc qui a proposé plusieurs intermèdes musicaux. L’aide aux familles était présente et assurait la vente de gâteaux et boissons. Pour la partie culturelle étaient présente : les touch a l’art, le théâtre de la voie l’actée et le service culturel. Étaient présentes aussi a cette journée entre autres : le collectif sans papier, la coupe d’or, le rotary club et le modélisme ainsi que l’association Domino. L’association Argile et Co occupait les enfants avec des ateliers d’argile. Le grand Toulouse y avait un stand d’informations. Tout au long de la journée des démonstrations ont eu lieu avec les associations de danse : Golden dance, Cds studio, Aguadulce flamenco et univers lutins. Le maire Philippe Guérin, avec une grande partie de son conseil municipal étaient bien sûr présent à cette journée. Une belle journée qui a réuni de très nombreux Cugnalais malgré un climat des plus frais pour la saison.

Participation au TELETHON 2013 à cugnaux.

 


 

Cugnaux. Les arts martiaux font le plein

,

Téléthon

Le club de judo de Cugnaux a participé au rendez-vous du Téléthon.

Le club de judo de Cugnaux a participé au rendez-vous du Téléthon.

La soirée du Téléthon organisée chaque année par le club des arts martiaux de la JSC a été une vraie réussite au niveau du spectacle de petits et grands de belle qualité, offert par les différentes sections arts martiaux (Judo, karaté, Aïkido, Yoseikan Budo, etc.), que par la recette qui a été de 564,49 €. Cette année, la soirée avait lieu à la salle Albert Camus, de nouvelles associations et animations étaient venues apporter leur soutien à la soirée caritative en diversifiant les spectacles. En effet, «Temps Dance» pour le hip-hop, «Ori» avec les Danses Tahitienne et «Argile et Co» qui organisait un atelier de poterie. «Cascade 31» nouveau venu assurait aussi une démonstration d’arts martiaux très aérienne.